Jonas Colting pratique le sport à un niveau compétitif depuis 1991, et a gagné six médailles mondiales et européennes. Il a notamment remporté les Championnats Mondiaux Ultraman à Hawaii à deux reprises. Il a également remportée le Swimrun Ö to Ö trois fois, et il est la seule personne à avoir participé à cette course depuis sa première édition en 2006. Il a été hautement impliqué dans le développement du sport Swimrun, qui est passé d’un phénomène obscure à un sport international. Comme le démontre son vécu dans le Swimrun, Jonas a toujours été un nageur d’eau libre passionné.
Il a d'ailleurs fini deuxième lors du Vansbrosimmet. Mais plus que tout, Jonas a toujours aimé la grande aventure qu’est nager dans les lacs et les mers. Il est le premier à avoir nagé, en 2014, de Stockholm jusqu’à Gothenburg, soit une distance de 640 km parcourue en six semaines, avec une moyenne de 17 km par jour. Jonas « Swedenswim » a récolté SEK 716 000 au bénéfice de WaterAid et pour l’accès à l’eau propre dans le tiers-monde. Sa passion pour la natation, l’exercice et la santé s’étend bien plus loin que le sport : Jonas a publié quatre livres, donné des cours, entrainé et organisé des colonies.
Nos produits sont le résultat de nombreuses années d’expérience, au cours desquelles nous avons toujours cherché à progresser. Nous garantissons une nage plus rapide avec une combinaison ou des jammers de Colting Wetsuits.